Suivez-nous

05 46 27 99 33

Angoulins

Jumpin' Park / Sécurité

SÉCURITÉ

L’âge minimum pour accéder à la structure est de 7 ans.

La direction et toute l’équipe de Jump’in Park vous remercient de lire les règles et consignes de sécurité.

Celles-ci sont mises en place afin que vous passiez un agréable moment chez nous et que vous puissiez profiter de l’expérience en toute sécurité.

Toute l’équipe de Jump’in Park est formée aux bonnes pratiques pour la sécurité de tous dans notre établissement. Toute personne ayant un comportement dangereux pour lui ou pour les autres se verra être prévenue par l’équipe du parc. Si récidive, une exclusion de la zone de trampolines ou du parc pourra lui être signifiée sans remboursement de sa session. Au regard de la situation, l’exclusion de la personne ou du groupe peut être temporaire ou définitive.

La pratique du trampoline procure aux Jumpers beaucoup de plaisir et d’amusement mais il ne faut pas oublier que c’est une activité physique soutenue. Si mal pratiquée, elle peut occasionner des blessures légères ou graves. Il est donc important de bien respecter les consignes de sécurité.

Décharge à remplir.

Tout participant qui désire profiter de la zone de trampolines (sauteur ou non-sauteur) doit remplir et signer la décharge Jump’in Park. Pour tout participant mineur, la signature et les coordonnées du parent ou représentant légal responsable doivent être apposés sur la décharge. La pratique du trampoline étant une activité à risque, un accompagnant adulte doit obligatoirement rester dans le complexe pour les enfants de moins de 16 ans. L’utilisation d’un pseudonyme ou la signature pour le compte d’une autre personne sera considérée comme une fraude et gérée comme telle. Toute personne s’étant frauduleusement représentée sera exclue et bannie du parc.

Pour limiter le risque de blessures, vous trouverez ci-dessous quelques consignes et règles pour rebondir en sécurité.

Quelques règles et consignes pour la sécurité de tous

  • Pour les petits Jumpers ayant moins de 7 ans, un créneau horaire leur est réservé pour sauter en toute sécurité. (Créneau à voir sur notre site internet)
  • Les chaussettes antidérapantes réutilisables Jump’in Park sont obligatoires et disponibles à l’accueil.
  • Il est interdit de sauter à plusieurs sur le même trampoline.
  • N’oubliez jamais que vous n’êtes pas seul sur la structure donc anticipez et soyez toujours vigilants par rapport aux autres.
  • Les jeux de ballon se font exclusivement avec les mains et non les pieds.
  • On rebondit exclusivement sur les trampolines et non sur les rebords et autres zones de marche.
  • Quand vous jouez au Dodgeball, la cible sur vos adversaires est le corps et non la tête.
  • La nourriture et les boissons sont formellement interdites sur la zone de trampolines.
  • La zone de trampoline n’est pas une aire de repos. Si besoin de souffler un peu, allez sur la zone détente en dehors des trampolines.
  • Toute figure dangereuse ou périlleuse est proscrite. Si vous effectuez une figure périlleuse ou dangereuse malgré notre consigne, vous la faites à vos risques et périls.
  • L’accès à la zone de trampolines est strictement interdit à toute personne sous l’emprise d’alcool et/ou stupéfiants.
  • Pour votre sécurité et le maintien en bon état des installations, le port d’objets durs/piquants/ tranchants… est interdit sur la zone de trampolines. Nous vous recommandons également d’éviter le port de bijoux et boucles d’oreilles pouvant s’accrocher sur les toiles des trampolines et qui peuvent vous occasionner de très graves blessures.
  • Les téléphones, smartphones et autres caméras sont interdits pour aller jumper. Toute personne souhaitant prendre des photos doit demander à l’accueil un badge temporaire de photographe.
  • Les vêtements et autres affaires personnelles ne doivent pas rester sur la zone de trampolines.
  • Le saut n’est pas conseillé pour les futures mamans ou les personnes ayant une limitation physique à l’effort.

Accès & Contrôles

Jump’in Park se réserve le droit d’inspecter visuellement les effets personnels des clients à l’entrée du parc pour des raisons de sécurité. En cas de refus de la part du client, Jump’in Park se réserve le droit d’interdire l’accès au parc. Il est strictement interdit aux clients d’introduire dans l’enceinte du parc tout objet ou substance illicite et/ou dangereuse, notamment toute boisson alcoolisée, tout objet en verre, toute arme quelle que soit sa catégorie, tout équipement de déplacement (patins à roulettes, skateboard, trottinette, vélo, etc…) et, plus généralement, tout objet de nature à troubler ou gêner la tranquillité des clients en raison, par exemple, de leur intensité lumineuse ou sonore. Jump’in Park se réserve le droit d’interdire l’accès au parc à tout client ayant apporté ou utilisé dans l’enceinte du parc l’un de ces objets.

Animaux.

Nos amis les animaux ne sont pas admis à l’intérieur du Parc.

Mineurs

L’accès des mineurs au parc s’effectue sous la surveillance et sous la responsabilité de leurs parents ou des personnes qui en ont légalement la garde et qui demeurent par conséquent responsables des éventuels dommages qu’ils pourraient causer. Jump’in Park se réserve le droit d’interdire l’accès du parc aux mineurs de moins de 8 ans non accompagnés par un adulte, ainsi qu’aux groupes de mineurs insuffisamment encadrés par des adultes.

Vidéoprotection

Pour permettre de renforcer la sécurité des personnes et des biens, le parc est équipé d’un système de vidéoprotection. Ce dispositif est exploité par Jump’in Park qui assume la responsabilité de la gestion du système, conformément aux dispositions législatives et règlementaires en vigueur (art. L.251-1 et suivants du Code de la Sécurité Intérieure – Décret 2006-929 du 28 juillet 2006). Le client peut obtenir toute information et exercer son droit d’accès aux images auprès de : M. Thierry GUILLOTIN – N° de téléphone : 05.46.27.99.33 – Adresse email : larochelle@jumpinpark.com

En cas de vol ou de détérioration de biens personnels pouvant survenir à l’intérieur de l’établissement comme sur le parking, la direction décline toute responsabilité.

Toute l’équipe Jump’in Park reste à votre écoute et votre disposition pour toute question et renseignement.